Horde Sweet Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde Sweet Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Calius Candidature

+4
fanhesys
Sabrewulf
fanhel
Calius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Calius Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

fanhel a écrit:
Sabrewulf a écrit:
autant pour moi Razz Enfin ceci explique cela, de mémoire WO c'est 400 000 abonnés

A titre gratuit, et parce que je l'ai appris recemment * et que je peux donc faire le maligne*, l'expression utilisé s'ecrit :
"au temps, pour moi*

Cette expression viens du jargon militaire, lorsqu'ils marchaient au pas et que un se trompait de mesure, il redemandais le temps pour etre en accord ==> " au temps" et comme l'erreur venait de lui, il finissait "pour moi"
Par extension, cette expression signifie que l'on avait tort et que l'on revient dans le raisonnement de son onterlocuteur

c'est pas plutot otan pour moi ? albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Calius

Calius

MessageSujet: Wow   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:04

A oui , mais effectivement , j'ai lu que WO fermait pas mal de serveurs dans le monde donc se prouve encore une fois que WoW reste en course et apparement il y a que 400 000 joueurs a WO donc pas grand monde popur faire vrément évoluer le jeux !
Je me disais aussi depuis quelques temps ils offrent 10jours d'éssais , faut pas se demander pourquoi ! Smile
Wamba

Wamba

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:22

http://media.wow-europe.com/wrath/trial/index_fr.html

Ouais faut pas se demander pourquoi What a Face

Mais sinon, effectivement, WAR ferme des serveurs et tant mieux ! Ils avaient quand même vu grand et pas mal de monde se réjouis de ces fermetures, dont moi Smile

C'est sur qu'il est très dur de concurrencer en quelques mois d'existence un WoW avec 4 ans derrière lui, cependant, les buts de ces 2 jeux ne sont clairement pas les mêmes pig

M'enfin vous savez pas ce que vous perdez ! (là je parle de moi hein pas du jeu geek )

En tous cas, je suis content que vous arriviez à recruter des personnes qui semblent pas trop mal aux premiers abords drunken Vivement que vous puissiez faire vos raids 10 !

Par contre, j'ai toujours pas eut ma réponse ! C'est quoi ton excuse alors pour pas aimer les gens malpolis qui disent pas bonjour ? What a Face
.

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:35

Bon vas falloir ce refaire une tite soirée avec doudou un de ces quatre Wink je te tel la semaine prochaine ^^
fanhesys

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:02

Wamba a écrit:

M'enfin vous savez pas ce que vous perdez ! (là je parle de moi hein pas du jeu geek )

Ramène tes fesses pour que les nouveaux voient ce qu'ils perdent (ou pas)
Sabrewulf

Sabrewulf

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:10

Comment c'est bas le coup des dix jours pour wow dans la mesure où ça a toujours été possible et que contrairement aux concourants y a pas besoin d'acheter le jeu pour en profiter Wink
Maintenant tu as raison, les deux jeux n'ont pas les même buts et pour moi, le pvp sera toujours ce qu'il y a de plus détestable dans les MMO, à par hâtiser toujours plus la haine qu'on les joueurs les uns envers les autres je ne vois pas l'intérêt.
Après c'est vrai que wow est là depuis 4 ans dans une situation similaire à celle de M$ avec comme différence le fait que wow n'est pas arrivé en terrain vièrge, les MMOs ça existait déjà mais c'était pas populaire du tout donc c'était risqué pour eux. Alors que les dev de WO était déjà là avec DAOC qu'ils n'ont pas su rendre populaire ...
http://www.sabrewulf.fr
Wamba

Wamba

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:41

Bah y a pas besoin d'acheter WAR pour tester hein, c'est pas AoC What a Face ...

Je sens tout de même un peu (beaucoup?) de mauvaise foi de ta part quand tu dis que DAoC n'a pas été populaire ...

Et faut pas non plus oublier que Blizzard partait avec un capital sympathie car ils avaient déjà Diablo 2 avec le nombre de joueurs que cela implique ... Donc, ils partaient pas non plus à l'aveuglette car ils savaient pertinemment qu'ils allaient avoir un grand nombre de joueur de D2 sur WoW dès le début ...

Blizzard prenant des risques, ça saurait ça ! geek

Par contre, Sabre, il faut faire la différence entre le PvP (Player versus Player) et le RvR (Realm versus Realm). le RvR est un effort collectif, tu te bas pour ton camp et non pour ta petite personne ...
Zélia

Zélia

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:01

Bienvenue dans la guilde Calius Very Happy
Sabrewulf

Sabrewulf

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:28

Ou as tu vu que j'avais dit qu'AoC n'a pas été populaire ? Il l'a été et avant wow c'était certainement le MMO le plus joué, relativement parlant car le nombre d'abonnés n'attenait certainement pas les chiffre d'aujourd'hui par contre il n'a pas su le rester en restant figé dans les précèptes des MMO de l'époque. Pour moi, Il y a eu prise de risque de Blizzard, c'est pas le succès de Diablo I/II et celui de warcraft III qui garantirait celui de wow vu la très faible popularité de MMO à l'époque.
Quand à la différence entre le pvp et le rvr, je m'en lave les main à mois d'avoir des joueurs mature ça revient au même pour moi surtout que dans WO l'équilibre des classes semble encore plus bancale que dans wow...
De toute façon on pourrait en discuter des heure que ça changerait rien, tu adore le pvp rvr et je déteste toutes le forme de pvp. Je n'ai jamais trouvé intéressant de s'amuser à tuer d'autre joueurs à part sous golden eye ou Unreal Tournament quand on se faisait chié en cours d'infos mais là, pour le coup, c'était vraiment le skill qui te faisait gagner ou perdre et surtout c'était fun
Delfhe

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:33

Salut!

Par chance je passe ce soir sur le fofo, et m'appercois que Calius fait parti des HSH..

Davance, je m'escuse aupres de lui, car je l'ai ban sur notre ts commun, pensant que c'etait un squatteur.. vu qu'en ce moment on en a un paquet..

Donc désolée, je suis blonde et boulet , mais a la question si vous faisiez partis des HSH, vous me disiez rien..

Je verrais demain pour vous déban vos IP Smile

Bienvenue aux HSH et bizoooo a vous tous

Delfhe
Sabrewulf

Sabrewulf

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:09

Bon, ben, voilà le problème est résolue. Calius m'a effectivement parlait du problème in game en me disant qu'il avait même pas eu le temps de dire qu'il était HsH, je pense qu'il a pas du entendre ta question Delfhe Wink

Par contre comment ça se fait que le TS est squatter ? Son accès nécessite un mot de passe non ?
Delfhe

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:08

vi il est squatter par quelques personnes a qui j'ai dépanner le ts,mais ca ne va pas durer Smile

Encore navree pour vos joueurs, promis, prochaine sortie pvp, je vous ferait pas de cm :p

kissous a vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calius Candidature   Calius Candidature - Page 2 Icon_minitime

Calius Candidature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2