| Calius Candidature | |
|
+4fanhesys Sabrewulf fanhel Calius 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calius Candidature Jeu 12 Mar - 22:03 | |
| |
|
| |
Calius
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : (21)Cote d'Or - Bourgogne - France Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Wow Jeu 12 Mar - 23:04 | |
| A oui , mais effectivement , j'ai lu que WO fermait pas mal de serveurs dans le monde donc se prouve encore une fois que WoW reste en course et apparement il y a que 400 000 joueurs a WO donc pas grand monde popur faire vrément évoluer le jeux ! Je me disais aussi depuis quelques temps ils offrent 10jours d'éssais , faut pas se demander pourquoi ! | |
|
| |
Wamba
| Sujet: Re: Calius Candidature Jeu 12 Mar - 23:22 | |
| http://media.wow-europe.com/wrath/trial/index_fr.htmlOuais faut pas se demander pourquoi Mais sinon, effectivement, WAR ferme des serveurs et tant mieux ! Ils avaient quand même vu grand et pas mal de monde se réjouis de ces fermetures, dont moi C'est sur qu'il est très dur de concurrencer en quelques mois d'existence un WoW avec 4 ans derrière lui, cependant, les buts de ces 2 jeux ne sont clairement pas les mêmes M'enfin vous savez pas ce que vous perdez ! (là je parle de moi hein pas du jeu ) En tous cas, je suis content que vous arriviez à recruter des personnes qui semblent pas trop mal aux premiers abords Vivement que vous puissiez faire vos raids 10 ! Par contre, j'ai toujours pas eut ma réponse ! C'est quoi ton excuse alors pour pas aimer les gens malpolis qui disent pas bonjour ? | |
|
| |
.
| Sujet: Re: Calius Candidature Ven 13 Mar - 0:35 | |
| Bon vas falloir ce refaire une tite soirée avec doudou un de ces quatre je te tel la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
fanhesys
| Sujet: Re: Calius Candidature Ven 13 Mar - 1:02 | |
| - Wamba a écrit:
M'enfin vous savez pas ce que vous perdez ! (là je parle de moi hein pas du jeu )
Ramène tes fesses pour que les nouveaux voient ce qu'ils perdent (ou pas) | |
|
| |
Sabrewulf
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : Drôme Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calius Candidature Ven 13 Mar - 10:10 | |
| Comment c'est bas le coup des dix jours pour wow dans la mesure où ça a toujours été possible et que contrairement aux concourants y a pas besoin d'acheter le jeu pour en profiter Maintenant tu as raison, les deux jeux n'ont pas les même buts et pour moi, le pvp sera toujours ce qu'il y a de plus détestable dans les MMO, à par hâtiser toujours plus la haine qu'on les joueurs les uns envers les autres je ne vois pas l'intérêt. Après c'est vrai que wow est là depuis 4 ans dans une situation similaire à celle de M$ avec comme différence le fait que wow n'est pas arrivé en terrain vièrge, les MMOs ça existait déjà mais c'était pas populaire du tout donc c'était risqué pour eux. Alors que les dev de WO était déjà là avec DAOC qu'ils n'ont pas su rendre populaire ... | |
|
| |
Wamba
| Sujet: Re: Calius Candidature Dim 15 Mar - 14:41 | |
| Bah y a pas besoin d'acheter WAR pour tester hein, c'est pas AoC ... Je sens tout de même un peu (beaucoup?) de mauvaise foi de ta part quand tu dis que DAoC n'a pas été populaire ... Et faut pas non plus oublier que Blizzard partait avec un capital sympathie car ils avaient déjà Diablo 2 avec le nombre de joueurs que cela implique ... Donc, ils partaient pas non plus à l'aveuglette car ils savaient pertinemment qu'ils allaient avoir un grand nombre de joueur de D2 sur WoW dès le début ... Blizzard prenant des risques, ça saurait ça ! Par contre, Sabre, il faut faire la différence entre le PvP (Player versus Player) et le RvR (Realm versus Realm). le RvR est un effort collectif, tu te bas pour ton camp et non pour ta petite personne ... | |
|
| |
Zélia
| Sujet: Re: Calius Candidature Dim 15 Mar - 15:01 | |
| Bienvenue dans la guilde Calius | |
|
| |
Sabrewulf
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : Drôme Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Calius Candidature Dim 15 Mar - 18:28 | |
| Ou as tu vu que j'avais dit qu'AoC n'a pas été populaire ? Il l'a été et avant wow c'était certainement le MMO le plus joué, relativement parlant car le nombre d'abonnés n'attenait certainement pas les chiffre d'aujourd'hui par contre il n'a pas su le rester en restant figé dans les précèptes des MMO de l'époque. Pour moi, Il y a eu prise de risque de Blizzard, c'est pas le succès de Diablo I/II et celui de warcraft III qui garantirait celui de wow vu la très faible popularité de MMO à l'époque. Quand à la différence entre le pvp et le rvr, je m'en lave les main à mois d'avoir des joueurs mature ça revient au même pour moi surtout que dans WO l'équilibre des classes semble encore plus bancale que dans wow... De toute façon on pourrait en discuter des heure que ça changerait rien, tu adore le pvp rvr et je déteste toutes le forme de pvp. Je n'ai jamais trouvé intéressant de s'amuser à tuer d'autre joueurs à part sous golden eye ou Unreal Tournament quand on se faisait chié en cours d'infos mais là, pour le coup, c'était vraiment le skill qui te faisait gagner ou perdre et surtout c'était fun | |
|
| |
Delfhe
| Sujet: Re: Calius Candidature Mar 31 Mar - 2:33 | |
| Salut! Par chance je passe ce soir sur le fofo, et m'appercois que Calius fait parti des HSH.. Davance, je m'escuse aupres de lui, car je l'ai ban sur notre ts commun, pensant que c'etait un squatteur.. vu qu'en ce moment on en a un paquet.. Donc désolée, je suis blonde et , mais a la question si vous faisiez partis des HSH, vous me disiez rien.. Je verrais demain pour vous déban vos IP Bienvenue aux HSH et bizoooo a vous tous Delfhe | |
|
| |
Sabrewulf
| Sujet: Re: Calius Candidature Mar 31 Mar - 10:09 | |
| Bon, ben, voilà le problème est résolue. Calius m'a effectivement parlait du problème in game en me disant qu'il avait même pas eu le temps de dire qu'il était HsH, je pense qu'il a pas du entendre ta question Delfhe Par contre comment ça se fait que le TS est squatter ? Son accès nécessite un mot de passe non ? | |
|
| |
Delfhe
| Sujet: Re: Calius Candidature Mer 1 Avr - 0:08 | |
| vi il est squatter par quelques personnes a qui j'ai dépanner le ts,mais ca ne va pas durer Encore navree pour vos joueurs, promis, prochaine sortie pvp, je vous ferait pas de cm :p kissous a vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calius Candidature | |
| |
|
| |
| Calius Candidature | |
|